Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les routes d'Asie
2 avril 2016

Samedi 2 avril

Probablement l'avant dernier message de routedasie . Ce matin nous avons fait notre dernier plongeon dans les eaux claires de Phuket . Une petite marche sportive pour les uns, quelques longueurs de brasse ou de crawl pour les autres . Une poignée de fruits frais en guise de repas de midi . Et hop, dans le taxi, direction l'aéroport ! A l'embarquement nous avons été surpris, voire outrés, de nous voir facturé un surplus de bagages d'un montant de 4400 bahts ! Soit 110 € . Très surprenant, vu qu'à l'aller rien ne nous a été signalé ! L'hôtesse me dit vous avez dû acheter beaucoup de souvenirs, ça fait donc du poids . J'ai effectivement pour ma part acheté 2 robes en coton de 120 g chacune ! Voulez-vous payer ? Non, on va alléger ! On s'est donc mis sur le côté et on a vidé nos valises au profit des bagages à main . J'ai mis mes grosses chaussures de montagne aux pieds, ce qui me donnait un look d'enfer avec ma petite robe beige de Chez Jacqueline Riu ! L'ordi dans le sac à dos ainsi que tous les bouquins, et trousses de toilette, nos valises ont retrouvé un poids correct . Nous n'avons finalement payé aucun supplément . Arriver à Bangkok un samedi soir n'est pas un bon plan . On a mis plus d'une heure pour rejoindre le Royal Hôtel .Puis repas typique thaï au Resto du coin et balade dans Kaosand Road à la recherche des pancakes à la banane . Couchés très tard 10h !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les routes d'Asie
Publicité
Archives
Publicité